Forum Des Eternal Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

postulation

2 participants

postulation Empty postulation

Message  yougs al Sam 29 Mar - 2:16

salut tout le monde
je suis un chaman orc 250 t6 amélio et arme pugilat S3
Mes pieces hors set reste celles de départ.
j'ai team speak et un micro integré a mon pc
mon ancienne guilde etait la legion noire
niveau instance et raid j'ai fai pas mal d'instance hl et raid ahn kiraj et kz jusquau prince
comme autre instance j'ai fai ragefeu,les lam et le mona.En raid j'ai fai ossi le mont hijal.

experience sur server officiel j'ai un chasseur 70 presque full S3 un chaman S3 amélio et un rogue 60 que je laisse 60 pour les alterac.

sinon en irl je m'apelle bastien j'ai 16 ans j'aime pas les kikoo je suis en terminal en informatique et je suis co assez souvent.

merci veraa pour cette dernière chance Very Happy . a bientot jepere

yougs al
Invité

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  chero Sam 29 Mar - 13:24

"...comme autre instance j'ai fai ragefeu,les lam et le mona..."

excuse moi, mais mdr que tu cites ces instances

bon d'accord, il faut un début à tout, mais c'est comme si on citait sa maternelle, le primaire et le collège sur un CV avant le bac Razz

ahn qiraj ok, sauf si c'est sur dgserv, je solote aq20 avec un war

sur offi tu sembles plus adepte du pvp, tu préfères farmer altérac ou les goulets plutôt que des zg, aq20, mc, bwl, aq40 pour ne parler que du pve hlvl avant bc

perso il me tarde de down des boss d'instances BC en mode full script, et même de refaire aq40, mc ou bwl pour le fun et le challenge, surtout qu'on aura pas besoin d'être 40, car tant mieux si l'on a déjà le stuff, mais le plaisir de les tomber, après moultes wipes, c'est ça aussi le pve hlvl

donc yougs (si c'est le nom de ton chamy) si tu as envie de t'éclater dans une très bonne guilde, tu frappes à la bonne porte, entre et tu feras du pvp que tu sembles affectionner, mais j'espère aussi que tu désires faire du pve hlvl What a Face

c'est-à-dire respecter un raid, faire le boulot de sa classe et respecter les autres, c'est très amusant aussi, mais parfois, avant le YES ! GG !!!!!!!!! ben il faut un peu d'organisation, de jeu sérieux, de concentration, car certaines erreurs qui se répèteraient et entraineraient des wipes sont lourdes à force, ça bouffe le temps de tout le monde à la longue Evil or Very Mad

je dis ça pas seulement pour toi, en fait je profite de ta candidature pour signaler à tous ceux qui veulent rentrer chez les EN qu'en dehors de la bonne humeur et du respect des autres, il faut un minimum d'ambition pve hlvl, et c'est pas tu tout cuit, car il suffit pas d'avoir TS+micro, d'être lvl 250 et full T6 ou S3 pour down ILLIDAN... pirat aujourd'hui dans les faits oui, car dgserv fausse un peu trop le jeu pve hl, mais dans ce cas tout pick up peut monter son raid illidan, faut juste un fufu ou un hunt pour le run, un tank(war, drood ou palouf) et un heal ...et du temps Smile je parle évidemment des boss comme kael'thas ou autres, qui offrent un peu plus de challenge

bref, êtes vous prêts à faire ce qu'il faut pour relever le défit ? avez-vous le gameplay, ou souhaitez-vous l'avoir le plus rapidement possible pour y arriver ?

si oui, bienvenue frère guildeux, merci d'être venu chez les EN sunny

si non, va faire ton boulet ailleurs, pas merci, au revoir et bon jeu chez ta maman Evil or Very Mad

chero
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

postulation Empty re postulation

Message  yougs Sam 29 Mar - 14:10

oui je suis pret a relever le défis
et je tien a dire que sa sois en raid ou en instance de ne pas vous inquiete je ne suis pas ninjaloot et je ne dit pas de conneries.sinon je je suis attentif et je sais joué ave un chaman

merci a vous
ps: mon chamy s'apelle tereza

yougs
Invité

Message  Veraa Sam 29 Mar - 22:54

Salut à toi Tereza!

Alors quelques questions:
-Quel serveur sur offi?
-Quelles instances as tu fait sur DG?
-Quelles sont tes horaires de connexion? (le soir/le matin)
-Pourrais tu switcher en heal si on te le demande? En gros est ce que tu sais healer?

Voila a pluch
Veraa
Veraa
GuildMaster
GuildMaster

postulation Empty re postulation

Message  tereza Sam 29 Mar - 23:46

j'etait sur le server dalaran en hordeux
sur DG j'ai fai les instance suivante:
BT,KZ,ahn kiraj,le mont hijal et je sort de ZA
Mes horraire de connexion sont:
lundi/vendredi:je suis en cour don je me co vers 17h en moyenne jusqua environ 0H00
samedi/dimanche: 24/24
en vacance:en moyenne 19h/jour
oui je sais healer j'ai de coté t4 heal

merci a vous

tereza
Invité

Message  tereza Dim 30 Mar - 1:38

sa yai j'ai je tien a dire que j'ai un équipement heal de rechange armure arme etc..... What a Face

tereza
Invité

Message  Veraa Dim 30 Mar - 15:36

Sa marche +1 pour moi mais étend donner que c'est ta dernière chance je vais t'observer plus qu'à l'accoutumer Smile . Je t'es fais un ptit cadeau mais faut que tu en paye le prix Razz . J'attend la réponse de mes off et on vois sa avec toi.

A très bientôt!
Veraa
Veraa
GuildMaster
GuildMaster

Message  tereza Ven 4 Avr - 20:36

désolé,je sais que vous mavez di que vous me recontacteriez mais je suis un peu inquiet d'etre sans nouvlle depuis bientot 1 semaine

tereza
Invité

Message  Veraa Ven 4 Avr - 21:17

Désolé on est surbooké cette semaine. DOnc si cela ne te dérange pas, on va faire sa la semaine prochaine à partir de lundi. Et encore désolé ais on est vraiment surchargé de travail ces temps si.
Veraa
Veraa
GuildMaster
GuildMaster

postulation Empty ..

Message  tereza Ven 4 Avr - 23:47

sa ne fait rien,sa ne me dérange pas d'attendre jusqu'a la semaine prochaine car se new serveren préparation doi prendre bocoup de votre temps.

merci a vous

tereza
Invité

postulation Empty post

Message  tereza Ven 11 Avr - 0:18

salut a tous,
dsl de vous déranger,j'ai vu que vus aviez recommencera répondre su le forum donc je voulai savoir si vous auriez des nouvelle pour ma candidature.(si vous en avez autant quelles sont bonne^^).

tereza
Invité

Message  Veraa Dim 13 Avr - 15:57

Ben pour répondre à ta candidature, faudrais que tu te co IG Smile . Quel est ton nom de personnage? Parceque je te vois pas IG quand je suis co...

EDIT : Connecte toi sous Tereza à 18h30 je te choperai à se moment la.
Veraa
Veraa
GuildMaster
GuildMaster

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé