Candidature - REFUSEE (Pas de nouvelles)
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature - REFUSEE (Pas de nouvelles)
Slt je suis une pala je vien de commencez le serveur. Avant j etait sur un officiel
Je connais TOut les instance a par Hyjal et Temple noir j espere pouvoir les decouvrir avec vous
je suis disponible casiment tout les jour mais surtotu le vendredi et les week end
En Irl je m appelle Débora j ai 16 ans j aime bien passé mon temps sur les jeu vidéo comem counter et wow ^^
sur serveur officielle j ai un mage et un drood 70 Mage spec pvp givre avec S3 S2 et drood spec pve
Niveau stuff je vien de commencez mais je vais vite UP 250 avant mardi 25 mars^^ en espere que j aurai deja du T5 ^^ en totu cas je sais joeur j ai un bon game play je suis calme pas stresse de la vie^^ j aime quand tout va bien ^^
Bon bas j espere que vous allé me choisir^^ j ai deja fait la connaisant de varalia ^^qui est tres simpatique^^
J espere a tres bientot /kiss
Je connais TOut les instance a par Hyjal et Temple noir j espere pouvoir les decouvrir avec vous
je suis disponible casiment tout les jour mais surtotu le vendredi et les week end
En Irl je m appelle Débora j ai 16 ans j aime bien passé mon temps sur les jeu vidéo comem counter et wow ^^
sur serveur officielle j ai un mage et un drood 70 Mage spec pvp givre avec S3 S2 et drood spec pve
Niveau stuff je vien de commencez mais je vais vite UP 250 avant mardi 25 mars^^ en espere que j aurai deja du T5 ^^ en totu cas je sais joeur j ai un bon game play je suis calme pas stresse de la vie^^ j aime quand tout va bien ^^
Bon bas j espere que vous allé me choisir^^ j ai deja fait la connaisant de varalia ^^qui est tres simpatique^^
J espere a tres bientot /kiss
Clararor- Invité
Re: Candidature - REFUSEE (Pas de nouvelles)
bonjour a toi et bienvenue sur le forum une question a tu ts,?
Massacre- Officiers de la Guilde
Salut Clararor!
Alors j'aurais quelques questions pour toi :
-Disposes tu de TS? As tu un micro fonctionnel?
-Quel lvl es tu sur le serveur atuellement?
-Es tu attentive en raid?
-Es tu à l'écoute des autres joueurs?
A très bientôt!
Alors j'aurais quelques questions pour toi :
-Disposes tu de TS? As tu un micro fonctionnel?
-Quel lvl es tu sur le serveur atuellement?
-Es tu attentive en raid?
-Es tu à l'écoute des autres joueurs?
A très bientôt!
Veraa- GuildMaster
Mmmmh. Toujours la?
Veraa- GuildMaster
Apparament non, je l'ai vu ingame vite fait ce midi, elle a finalement été recrutée par les Phenomem.
Donc ce topic peut être clos.
Donc ce topic peut être clos.
Jareld Kimlor- Membre de la Guilde
Page 1 sur 1