Saccageur du Vide Down
4 participants
Page 1 sur 1
Saccageur du Vide Down
Vendredi 15 mars au soir, un groupe d'irrésistibles aventuriers s'aventurèrent au plus profond du Tempest Keep. Après un écrasante victoire sur Kael'Thas, ils tentèrent l'impossible et l'inimaginable, poussé par leur GM aux nerfs d'aciers. Le saccageur du Vide se tenait devant eux, majestueux avec ses 5.9 millions de hp. Ils avaient tous les foies, en effet les histoires colportées à son sujet étaient des plus atroces!! Aoe instant qui met sous silence, Enrage à 500% dmg en plus au bout de 10 min, Boulettes à 25k en Aoe.
Affrontant leurs craintes enfouient au plus profond de leur cœur, ils l'affrontèrent sans relâche. Le final fut une apothéose! Saccageur du Vide down!!! Je vous laisse contempler ces images
Membres du raid présent et afk :
-Boras
-Arture
-Nounours
-Chamyn
-Myosotis
-Dagon
-Woleuse (présente pour Kael'Thas)
-Kakouro
-Niraa
Affrontant leurs craintes enfouient au plus profond de leur cœur, ils l'affrontèrent sans relâche. Le final fut une apothéose! Saccageur du Vide down!!! Je vous laisse contempler ces images
Membres du raid présent et afk :
-Boras
-Arture
-Nounours
-Chamyn
-Myosotis
-Dagon
-Woleuse (présente pour Kael'Thas)
-Kakouro
-Niraa
Veraa- GuildMaster
Massacre- Officiers de la Guilde
Re: Saccageur du Vide Down
Bien jouer tout le monde . Je m'excuse de ne pas y etre aussi . J'ai du partir pour des raisons personnelles , je n'ai pas eu le temps de vous le dire. Excuser moi.
Invité- Invité
Bien joué tout le monde
Dagon- Officiers de la Guilde
GG DEG pourquoi j'ai pas jouer a wow hier snif snif
Namwar- Membre de la Guilde
Page 1 sur 1