Forum Des Eternal Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Varalia/Beludandy - ACCEPTEE

4 participants

Candidature Varalia/Beludandy - ACCEPTEE Empty Candidature Varalia/Beludandy - ACCEPTEE

Message  Jareld K Sam 8 Mar - 15:44

Salutation à toutes et à tous,

Je me présente humblement devant vous pour espérer pour être des votre et ainsi mieux connaitre ce serveur.
En effet je ne peut pas me vanter d'être un vieux de la veille consernant ce serveur puisque cela fait 2 jours que je suis dessus. Malgrés cela je vois un grand potenciel dans ce serveur et voudrais pouvoir avoir accès au contenu raid qui m'a l'air ma foi fort intéressant. Pour cela je dispose d'une mage Varalia (147 à l'heure ou j'écris ces lignes) et possibilité de faire un paladin si vous en avez plus besoin. Ce sont deux classes que je manie bien, en tout cas comparé à tout les kévins qui se promenent je pense avoir une meilleur maitrise de ces classes, et que j'affectionne.
Je sais que pour le moment je n'ai pas un lvl qui pourrait me permettre d'aller en raid tout de suite mais je pose quand même cette candidature pour au minimum pouvoir converser avec des personnes sérieuses mais qui ne se prennent pas non plus la tête, avoir leur conseils avisés et avoir une plus grande connaissance du serveur.

Consernant TS : oui j'ai TS, mais je ne me connecte pas avec un micro bien que j'en ai un(comme ca j'évite le flood inutile sur les canaux de chan ^^)
Connaissance du jeu : Je ne connais pas de strat (pas pour le moment) consernant les boss HL mais je peux me renseigné très vite ^^. J'ai joué sur serveur "public" pendant 6 mois en montant plusieurs persos (mage, paladin*2, chasseur, et un début de guerrier)

Voila fin de cette sommaire présentation, j'espère que vous apprécierez et que cela soit tout bon pour moi Smile.
A bientôt,
Jareld Kimlor.

Jareld K
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Varalia/Beludandy - ACCEPTEE Empty Re: Candidature Varalia/Beludandy - ACCEPTEE

Message  Veraa Sam 8 Mar - 16:13

Salut Jareld Smile

Alors j'aurais quelques questions à te poser Wink :
-Quel stuf possédes-tu sur ton personnage? (t4/t5/t6/s3)?
-As tu déja joué à wow avant? (officiel ou serveur privé)? Quel lvl as tu atteint?
-Quelles sont tes diponibilités?
-De quelle faction es tu? (Horde/Alliance/Nain=race à part Razz )?
-Es tu attentif aux ordres en raid? (Quesion la plus importante cheers )

En tout cas respect, car commencer un mage sur ce serveur en découragerais plus d'un (dont moi Laughing ). En ce qui concerne les rerolls, si tu es guildé, ils ne pourront pas être accepté avant que tu ne soit passé en membre, donc on se focalise sur ton mage la Smile . J'attend tes réponses Smile

A très bientôt!
Veraa
Veraa
GuildMaster
GuildMaster

Candidature Varalia/Beludandy - ACCEPTEE Empty Re: Candidature Varalia/Beludandy - ACCEPTEE

Message  Jareld K Sam 8 Mar - 16:46

Pour répondre, j'ai commencé il y a deux jours sur ce serveur donc j'ai que le T4.
Consernant mes expériences oui jai déja joué (je croyais l'avoir mis en plus o_O, peut être oublie de ma part) sur serveur "public" => officiel, monté lvl 70 dans la plus part des cas.
Oui je sais suivre des ordres, je ne suis pas con, je connais pas, quelqu'un connait, je l'écoute, c'est le principe de tout bon raid ^^.
J'ai fais H² ... elfette de sang powaaaaaa Very Happy (j'ai juste pris elfe de sang pour le look, sinon j'aurais fait gnome ... plus mieux pour mago ou troll)
Mes disponibilités : généralement de 20h à 00H s'il le faut. Après il se peut que j'ai certain passage à vide pour cause d'exam mais rien de bien important (niveau durée Razz)

Jareld K
Invité

Message  Veraa Sam 8 Mar - 17:03

Bien, très bien Smile .
Oui je sais suivre des ordres, je ne suis pas con, je connais pas, quelqu'un connait, je l'écoute, c'est le principe de tout bon raid ^^.
Ouai j'avais compris que tu avais déja joué à wow, mais le fond de ma question était de savoir quel lvl tu avais atteint ^^.

+1 pour ma part. Je me concerte avec mes off et on en reparle Very Happy

PS : Horde powaaa aussi (notre guilde = 95% h2 Twisted Evil )
Veraa
Veraa
GuildMaster
GuildMaster

Message  Jareld K Sam 8 Mar - 17:14

Je vais donc attendre avec impatience votre verdict Smile

Jareld K
Invité

Message  Dagon Sam 8 Mar - 17:15

Une personne motivée et qui a fait l'effort d'une candidature correct Smile
+1
Dagon
Dagon
Officiers de la Guilde
Officiers de la Guilde

Message  Massacre Sam 8 Mar - 18:26

+1 pour moi Very Happy
Massacre
Massacre
Officiers de la Guilde
Officiers de la Guilde

Message  Satir Sam 8 Mar - 21:26

Idem +1 Very Happy

Satir
Officiers de la Guilde
Officiers de la Guilde

Message  Jareld K Dim 9 Mar - 13:53

Merci pour tout ces +1 ca fait bien plaisir ^^.
Allez hop!! Pour fêter ça je vais me faire une scéance lvl up ^^

Jareld K
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé